Un plan d’épargne entreprise qui s’adapte à vous et à votre équipe

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires :

Civilité *

Les informations recueillies par AÉSIO Mutuelle font l'objet d'un traitement informatique basé sur notre intérêt légitime à répondre à votre demande de contact.

AÉSIO Mutuelle, responsable du traitement, est l’unique destinataire des données. Celles-ci seront conservées le temps nécessaire pour répondre à votre demande de contact. AÉSIO Mutuelle est susceptible de vous proposer des offres par SMS et courrier électronique si vous y avez consenti.

AÉSIO Mutuelle fait appel à des sous-traitants pour certains traitements (lien vers la liste des sous-traitants pour les pages web, ou adresse du site internet d’AÉSIO Mutuelle où on peut retrouver cette liste pour les versions papier).

Conformément à la réglementation en vigueur (Règlement général sur la protection des données, dit « RGPD », du 27 avril 2016 et Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en dernier lieu par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données, ainsi que du droit de formuler des directives sur le sort de vos données après votre décès. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la charte de protection des données à caractère personnel.

Vous pouvez exercer vos droits auprès du Délégué à la Protection des Données (DPO) :

  • soit par voie électronique : via le formulaire en ligne.

  • soit par courrier à l’adresse suivante : AÉSIO Mutuelle, Délégué à la Protection des Données, 4 rue du Général Foy, 75008 PARIS.

Après avoir contacté AÉSIO Mutuelle, si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

Vous disposez également du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (pour plus d’information : www.bloctel.gouv.fr), et vous pouvez à tout moment refuser le démarchage par voie électronique.