Sérélia, la téléassistance plus humaine
Avec Sérélia téléassistance, vous bénéficiez d'une solution simple pour vous rassurer vous et vos proches. Grâce à nos équipements, vous pouvez contacter un conseiller à tout moment aussi bien à votre domicile que lors de vos déplacements à proximité.
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Sérélia téléassistance, comment ça marche ?
En cas d’urgence, pressez la touche SOS de votre émetteur (en cas de chute la plateforme est prévenue automatiquement) pour être mis en relation avec la plateforme de téléassistance disponible 24h/24 et 7j/7.
Le conseiller vous identifie aussitôt et évalue votre situation : chute, malaise, angoisse… afin d’apporter une réponse appropriée. Vos proches sont prévenus et si nécessaire, l’appel est transféré aux médecins de la plateforme médicale qui contacteront les services de secours (pompiers, Samu …).
Vous ne restez pas seul(e), le conseiller reste en contact continu avec vous jusqu’à votre prise en charge par les secours.
Choisissez parmi nos formules personnalisables selon vos envies et vos besoins.
Deux formules de téléassistance À DOMICILE bienveillantes et discrètes :
- Formule CONFORT : Pour les personnes qui veulent être rassurées.
- Formule SÉRÉNITÉ : Pour les personnes dont la fragilité impose un service renforcé.
Deux formules de téléassistance MOBILE géolocalisées, modernes et sécurisantes :
- Formule ACTIVE : Pour les personnes autonomes ou en situation de handicap qui veulent un équipement discret.
- Formule DYNAMIQUE : Pour les personnes autonomes ou en situation de handicap qui veulent un équipement technologique.
Pour les quatre formules, du matériel ou des services sont disponibles en option.
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