Expert-Comptable

Nous vous accompagnons au quotidien en matière de protection sociale, avec une réelle expertise sur le secteur de l’Économie Sociale et Solidaire et vous informons des obligations conventionnelles et des évolutions réglementaires.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires :

Civilité *

Les informations recueillies par AÉSIO Mutuelle font l'objet d'un traitement informatique basé sur notre intérêt légitime à répondre à votre demande de contact.

AÉSIO Mutuelle, responsable du traitement, est l’unique destinataire des données. Celles-ci seront conservées le temps nécessaire pour répondre à votre demande de contact. AÉSIO Mutuelle est susceptible de vous proposer des offres par SMS et courrier électronique si vous y avez consenti.

AÉSIO Mutuelle fait appel à des sous-traitants pour certains traitements (lien vers la liste des sous-traitants pour les pages web, ou adresse du site internet d’AÉSIO Mutuelle où on peut retrouver cette liste pour les versions papier).

Conformément à la réglementation en vigueur (Règlement général sur la protection des données, dit « RGPD », du 27 avril 2016 et Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en dernier lieu par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données, ainsi que du droit de formuler des directives sur le sort de vos données après votre décès. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la charte de protection des données à caractère personnel.

Vous pouvez exercer vos droits auprès du Délégué à la Protection des Données (DPO) :

  • soit par voie électronique : via le formulaire en ligne.

  • soit par courrier à l’adresse suivante : AÉSIO Mutuelle, Délégué à la Protection des Données, 4 rue du Général Foy, 75008 PARIS.

Après avoir contacté AÉSIO Mutuelle, si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

Vous disposez également du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (pour plus d’information : www.bloctel.gouv.fr), et vous pouvez à tout moment refuser le démarchage par voie électronique.