Problème d'accessibilité numérique ?

AÉSIO Mutuelle s’engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 et du Décret n° 2019-768 du 24 juillet 2019. 

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Ce formulaire vous permet de contacter le responsable du site internet pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu souhaité sous une autre forme.

Toute autre demande que celles relatives à l'accessibilité numérique ne pourra être traitée. Pour toutes questions ou demandes relatives à votre contrat AÉSIO Mutuelle, merci d’utiliser les canaux habituels de votre service relation client.

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Vos données personnelles feront l’objet de traitements par AÉSIO mutuelle, responsable de traitements, à des fins de prospection et de gestion commerciale. Celles-ci seront conservées le temps nécessaire pour répondre aux finalités des traitements.

AÉSIO mutuelle est susceptible de vous proposer des offres par SMS et courrier électronique si vous y avez consenti.

Conformément à la réglementation en vigueur (Règlement général sur la protection des données, dit « RGPD », du 27 avril 2016 et Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en dernier lieu par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données, ainsi que du droit de formuler des directives sur le sort de vos données après votre décès. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la charte de protection des données à caractère personnel.

Vous pouvez exercer vos droits auprès du Délégué à la Protection des Données (DPO) :

  • soit par voie électronique : via le formulaire en ligne

  • soit par courrier à l’adresse suivante : AÉSIO mutuelle, Délégué à la Protection des Données, 4 rue du Général Foy, 75008 PARIS.

Après avoir contacté AÉSIO mutuelle, si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

Vous disposez également du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (pour plus d’information : www.bloctel.gouv.fr), et vous pouvez à tout moment refuser le démarchage par voie électronique.