CCN Immobilier

Vous recherchez une couverture en santé et/ou en prévoyance dédiée au secteur de l'immobilier ? AÉSIO mutuelle vous propose des solutions globales clés en main, conformes à votre accord de branche et adaptées à votre budget. 

IDCC : 1527

    • Des garanties renforcées avec des prestations qui vont au-delà de la CCN

    • Une offre santé conforme à votre accord de branche et au 100% santé

    • Un accompagnement dédié grâce à un conseiller expert en protection sociale

    • Des services accessibles et adaptés pour faciliter le quotidien de vos salariés

    Vos obligations conventionnelles : 

    Le 23 novembre 2010, les partenaires sociaux ont élaboré, négocié et conclu un accord instituant les régimes de base obligatoire de prévoyance et de frais de santé pour tous les salariés du secteur de l'immobilier. Conformément à cet accord et aux derniers avenants en vigueur, AÉSIO mutuelle vous propose des garanties en santé et en prévoyance adaptées aux besoins de votre entreprise, à votre activité et à votre budget. 

    En santé, une couverture complète avec 3 niveaux de protection :

    • Base conventionnelle : pour couvrir les dépenses essentielles de vos salariés avec des garanties renforcées sur le poste bien-être et prévention.
    • Amélioré 1 : pour disposer d’une meilleure prise en charge sur les principales dépenses de santé (soins courants, hospitalisation, dentaire, optique).
    • Amélioré 2 : pour bénéficier d’une couverture haut de gamme.
    détail garanties

    Votre accord de branche prévoit la couverture obligatoire pour le salarié et ses ayants droit. 

    En tant qu’employeur vous décidez du niveau de garanties du contrat collectif obligatoire que vous souhaitez mettre en place pour vos salariés et leur famille.
    En fonction de votre choix, votre salarié peut renforcer sa couverture, celle de ses enfants et de son conjoint avec une option.

    Les bonus de notre offre* :

    • Des garanties améliorées sur tous les grands postes de soins avec deux régimes supplémentaires non prévus par la CCN.
    • Dès le niveau de base conventionnelle, 4 forfaits annuels pour les médecines douces et les médecines non remboursées par l’Assurance Maladie Obligatoire, la prévention et l’arrêt des dépendances, l’équipement contre l’asthme et les allergies.
    • Une prime de naissance ou d’adoption progressive en fonction du niveau choisi.
    • La gratuité de la cotisation à partir du 3ème enfant (pour la structure salarié/conjoint/enfant uniquement).

    *Détails et conditions dans la documentation contractuelle.

    En prévoyance, une offre dédiée pour les professionnels de l'immobilier : 

    L'offre spécifique dédiée à la CCN immobilier vous permet de composer le régime de prévoyance conforme à votre accord, adapté à votre budget et d'assurer une protection financière à vos salariés et leurs proches en cas de coups durs. Ils pourront bénéficier ainsi d'une couverture complète en cas d'incapacité totale de travail, d'invalidité ou de décès.

    Vous êtes chef d'entreprise et travailleur non salarié (TNS) ?

    Nous vous proposons une autre gamme spécialement conçue pour les TNS qui protège au mieux votre santé et celle de vos proches en bénéficiant des avantages fiscaux de la loi Madelin. Votre conseiller reste à votre écoute pour toutes demandes personnalisées. 

    Offres complémentaires

    Un levier de fidélisation et de motivation de vos salariés

  • Les avantages inclus pour vous et vos salariés

    Mentions légales

    Garanties d’assistance assurées par IMA Assurances, société anonyme au capital de 157 000 000 €, entreprise régie par le Code des assurances, dont le siège social est situé 118 avenue de Paris - CS 40 000 - 79033 NIORT Cedex 09, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de NIORT sous le numéro 481.511.632, soumise au contrôle de l’ACPR, 4 place de Budapest - 75436 PARIS Cedex 09.