Trouvez l’agence la plus proche de chez vous et prenez rendez-vous.
Agent territorial : protégez votre salaire !
Agent de la fonction publique territoriale, maintenez votre salaire en cas d’arrêt de travail.

Votre statut prévoit qu’en cas d’arrêt de travail prolongé, votre employeur ne vous verse plus que 50% de votre salaire. C’est pourquoi, face aux conséquences financières d’un arrêt de travail ou d’une invalidité, AÉSIO mutuelle, en partenariat avec TERRITORIA Mutuelle, vous propose une offre conçue pour compenser la perte de vos revenus.
Cette offre labellisée répond aux exigences prévues par le décret n°2011-1474 du 8 novembre 2011.
Garantie maintien de salaire
La garantie maintien de salaire (incapacité) compense la perte de vos revenus pour cause de maladie ou d’accident de la vie privée : les indemnités journalières complètent les prestations versées par votre employeur.
Vous conservez ainsi jusqu'à 95% de votre traitement net, de vos primes nets et indemnités nettes selon l'option que vous aurez retenue.
Garantie invalidité
Facultative, la garantie invalidité prévoit le versement d’un capital dédié. Elle complète les prestations versées par l’employeur ou par les organismes sociaux (Sécurité Sociale, caisses de retraite) par un capital dont le montant sera fonction de l’âge de mise en invalidité, de votre salaire et du taux d’invalidité.
Assistance à domicile incluse, dès le 1er jour d’arrêt
- En cas d’arrêt de travail suite à un accident, au décès d’un membre de la famille, à des troubles anxiodépressifs, etc : assistance psychologique par téléphone 24h/24 et 7j/7, intervention d’une aide-ménagère, garde des enfants
- En cas d’immobilisation de plus de 5 jours suite à une maladie ou à un accident corporel : livraison de médicaments, portage d’espèces ou de repas, livraison de courses.