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  5. Quels documents envoyer pour être remboursé et de quelle manière les faire parvenir ?

Fournir à votre mutuelle les documents et les pièces justificatives appropriés est essentiel pour optimiser le traitement rapide de vos demandes de remboursements (sous réserve que la prestation soit prévue à votre garantie).

 

  • Quels justificatifs dois-je fournir ?

 

Pour un dépassement d’honoraire dans le cadre hospitalier, merci de nous transmettre : 

- soit le bordereau de facturation acquitté ;

- soit l’avis des sommes à payer et l’attestation de paiement ou autres facturations ;

- soit la facture et le reçu de paiement.

 

Remarque : en fonction de votre garantie santé, des actes réalisés ou encore dans certaines situations particulières, d’autres pièces complémentaires peuvent vous être réclamées (prescription médicale, ordonnance, décompte première mutuelle, etc…). Vous pouvez vous renseigner au préalable auprès de nos conseillers sur les justificatifs nécessaires au bon traitement de vos demandes de remboursement.

 

  • Comment les faire parvenir ?

Plusieurs options sont à votre disposition : 

  • Depuis votre espace adhérent : en utilisant le formulaire « Transmettre une facture ou un devis Â» ;
  • Par courrier Ã  l’adresse figurant sur votre carte mutuelle (merci d’indiquer sur le courrier, votre nom, prénom et numéro de contrat) ;
  • En déposant directement vos justificatifs à l’agence la plus proche de chez vous.

 

Pour plus d'informations, consultez notre fiche conseil sur les justificatifs nécessaires aux remboursements par la mutuelle.

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