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  5. Je n'arrive pas à créer mon compte, le numéro de contrat est inconnu

Avant tout, il est important de noter que l'ouverture de votre compte ne peut être effectuée qu'à compter de la date d'entrée en vigueur de votre contrat santé. ​ Si le numéro de contrat apparaît comme « inconnu », nous vous invitons à renouveler ultérieurement la création de votre compte car il est possible que votre contrat ne soit pas encore enregistré dans notre système.​ ​

Si toutefois, la date d’entrée en vigueur de votre contrat est effective, et que vous détenez votre carte de mutuelle, assurez-vous alors que le formulaire d’inscription est bien renseigné : le numéro de contrat, votre nom et prénom sont-ils bien identiques à ceux inscrits sur votre carte de mutuelle ? ​

Vous pouvez retrouver et vérifier ces informations en ouvrant votre carte de mutuelle. Pour votre numéro de contrat, celui-ci se trouve en haut à droite précédé du libellé "N° Contrat". ​ Si ce numéro comporte des lettres, elles doivent également être saisies.​ ​ ​

 

 

Vous avez peut-être déjà créé un compte. Essayez d'utiliser le formulaire de mot de passe oublié.​

 

Si malgré ces conseils, vous n’arrivez toujours pas à créer votre compte, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans vos démarches. ​ N’hésitez donc pas à nous contacter

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