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  5. Comment connaitre le montant de ma prise en charge de mon devis optique ?

Vous devez nous fournir un devis de la part de votre opticien. 

Vous pouvez transmettre votre devis :

  • Par votre espace adhérent en utilisant le formulaire "Transmettre une facture ou un devis". Si vous souhaitez un retour par email merci de le préciser dans le commentaire ;
  • Par courrier à l'adresse figurant sur votre carte de mutuelle. (Merci d’indiquer sur votre courrier, votre nom, prénom et votre N° de contrat).

L'envoi de votre devis pour étude ne fait pas office de prise en charge.
Vous pouvez aussi montrer à votre opticien votre tableau de garantie. Il pourra ainsi se rendre à la ligne “optique”. Au moment de l’achat, vous connaîtrez donc votre éventuel reste à charge. En effet, en montrant votre tableau de garantie, vous permettez à votre opticien de vous renseigner sur les produits qui seront pris en charge (donc remboursés) par votre mutuelle. Il ne sera alors pas nécessaire de transmettre un devis optique à votre mutuelle mais une facture pour procéder à votre remboursement.
 
De plus, si vous bénéficiez de l'avantage “réseau de soins” présent sur votre espace adhérent, vous bénéficiez de prestations d’optique de qualité à des tarifs abordables.

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