1. Accueil
  2. Aide et contact
  3. Ma santé et mon contrat
  4. Ma situation personnelle évolue
  5. J'attends un enfant, quelles démarches dois-je effectuer ?

Vous n’avez aucune démarche à effectuer auprès de nous durant votre grossesse.
Les visites et dépenses durant cette période sont remboursées par votre régime obligatoire et peuvent être complétées en fonction de votre garantie.

Dans certaines situations, notre service d’assistance peut vous accompagner, durant votre grossesse ou après l’accouchement. Vous pouvez les contacter en composant le numéro de l’assistance présent sur votre carte de mutuelle.

A l’arrivée de votre bébé, il sera nécessaire de prendre contact avec nous afin d’inscrire votre enfant sur votre contrat santé, en complément de son inscription à votre régime obligatoire.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer