1. Accueil
  2. Aide et contact
  3. Ma santé et mon contrat
  4. Ma situation personnelle évolue
  5. J'attends un enfant, quelles démarches dois-je effectuer ?

Vous n’avez  aucune démarche  à effectuer auprès d'Aésio durant votre grossesse. Les visites et dépenses durant cette période sont remboursées par votre régime obligatoire et peuvent être complétées en fonction de votre garantie.    Dans certaines situations, notre service d’assistance peut vous accompagner durant votre grossesse ou après l’accouchement,  Vous trouverez les modalités et les coordonnées pour les contacter dans votre espace adhérent depuis la rubrique Mes services.    
A l’arrivée de votre bébé, il vous suffira de prendre contact avec nous afin de l’inscrire sur votre contrat santé si vous le souhaitez puisqu'il ne le sera pas systématiquement (en règle générale sur nos contrats une inscription dans les 3 mois qui suivent la naissance permet une prise d'effet rétroactive de l'adhésion au jour de la naissance).  Conjointement à  son inscription à votre régime obligatoire, une copie de votre attestation vitale à jour sur laquelle il est nommé nous sera nécessaire pour avoir les données utiles pour instruire la télétransmission le concernant.  

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer