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Faites profiter vos clients d'une protection sociale globale et adaptée

Vos clients ont plus que jamais besoin d'être accompagnés par un partenaire de confiance ?
AÉSIO mutuelle, c'est pour vous l'assurance de proposer une offre santé complète, performante et suffisamment souple pour s'adapter à vos clients indépendants.

Une relation privilégiée avec un délégué dédié

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Des conseils, un suivi des actualités réglementaires et des solutions personnalisées pour vos clients.

Des solutions justes, pas juste des solutions

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Une offre de protection sociale globale et adaptée pour répondre aux différents besoins de vos clients.

Des services qui rendent vraiment service

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Des actions prévention, espace adhérent, téléconsultation… AÉSIO Mutuelle, c’est bien plus qu’une complémentaire santé !

Les informations recueillies par AÉSIO mutuelle font l'objet d'un traitement informatique basé sur notre intérêt légitime à répondre à votre demande de contact.

AÉSIO mutuelle, responsable du traitement, est l’unique destinataire des données. Celles-ci seront conservées le temps nécessaire pour répondre à la finalité du traitement.

Conformément à la réglementation en vigueur (Règlement général sur la protection des données, dit « RGPD », du 27 avril 2016 et Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en dernier lieu par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données, ainsi que du droit de formuler des directives sur le sort de vos données après votre décès. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la charte de protection des données à caractère personnel.

Vous pouvez exercer vos droits auprès du Délégué à la Protection des Données (DPO) :

  • soit par voie électronique : via le formulaire en ligne.

  • soit par courrier à l’adresse suivante : AÉSIO mutuelle, Délégué à la Protection des Données, 4 rue du Général Foy, 75008 PARIS.

Après avoir contacté AÉSIO mutuelle, si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

Vous disposez également du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (pour plus d’information : www.bloctel.gouv.fr), et vous pouvez à tout moment refuser le démarchage par voie électronique.