Notre Groupe

Coronavirus : les mesures prises par les mutuelles du Groupe AÉSIO

Nous vivons tous en ce moment une situation tout-à-fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

 

La santé et le bien-être des adhérents et collaborateurs des 3 mutuelles fondatrices d’AÉSIO (ADRÉA, Apréva et ÉOVI Mcd), comptent plus que tout et nous suivons les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour mise en œuvre dans chacun de nos établissements.

En tenant compte d’une situation par définition très évolutive, nous réagissons le plus vite possible et en contact rapproché avec nos équipes pour prendre les décisions qui s’imposent et gérer les priorités.

Nos équipes se mobilisent pour vous accueillir très prochainement dans les agences de nos mutuelles . Nous déployons actuellement notre plan de reprise d’activité sur site afin de garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

La plupart de nos centres d’appels ont déjà réouvert et traitent en priorité les demandes urgentes.

Découvrez ici comment Le Groupe AÉSIO s’est mobilisé pendant cette crise et découvrez aussi nos conseils pratiques pour vivre au mieux le déconfinement.

 

D’autre part, le Groupe AÉSIO apporte son soutien aux entreprises clientes confrontées à des difficultés économiques et s’inscrit pleinement dans l’esprit de solidarité qui prévaut alors que l’épidémie de Covid-19 s’accélère en France et menace financièrement les entreprises et leurs salariés.

>Lire le communiqué de presse

 

Le Groupe AÉSIO s’engage aussi aux côtés de l’Alliance Digitale contre le COVID-19 pour accompagner ses adhérents et les rassurer pendant cette crise sanitaire. Vous pensez avoir été exposé au Coronavirus COVID-19 et avez des symptômes ?

Démarrer le test

 

Pour suivre l’actualité et les évolutions de chaque mutuelle en direct :