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Coronavirus : les mesures prises par les mutuelles du Groupe AÉSIO

Nous vivons tous en ce moment une situation tout-à-fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

 

La santé et le bien-être des adhérents et collaborateurs des 3 mutuelles fondatrices d’AÉSIO (ADRÉA, Apréva et ÉOVI Mcd), comptent plus que tout et nous suivons les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour mise en œuvre dans chacun de nos établissements.

En tenant compte d’une situation par définition très évolutive, nous réagissons le plus vite possible et en contact rapproché avec nos équipes pour prendre les décisions qui s’imposent et gérer les priorités.

A ce jour, toutes nos agences, nos sites administratifs et la plupart de nos centres d’appels sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les services de nos 3 mutuelles sont donc difficilement joignables, nous vous prions de nous en excuser et vous remercions sincèrement de votre compréhension.

Néanmoins, les activités des mutuelles se réorganisent par la mobilisation des salariés en télétravail pour rétablir et maintenir la qualité de service aux adhérents. Nous vous tiendrons informés de ces évolutions.

Nous vous encourageons à utiliser vos espaces adhérents respectifs et/ou vos appli mobiles afin d’effectuer vos demandes. Vous pourrez facilement créer votre compte ou télécharger votre appli mobile.

 

D’autre part, le Groupe AÉSIO apporte son soutien aux entreprises clientes confrontées à des difficultés économiques et s’inscrit pleinement dans l’esprit de solidarité qui prévaut alors que l’épidémie de Covid-19 s’accélère en France et menace financièrement les entreprises et leurs salariés.

>Lire le communiqué de presse

 

Pour suivre l’actualité et les évolutions de chaque mutuelle en direct :