CCN Pharmacie d’officine

Préserver la santé de vos patients est votre priorité ? AÉSIO mutuelle partage cet objectif commun ! 
Votre complémentaire santé propose une garantie spécifique pour votre secteur d’activité, adaptée aux besoins de vos salariés, à votre budget et conforme à votre convention.

    Vos obligations légales

    Pour rappel, les partenaires sociaux de votre branche d’activité ont instauré par accord du 1er janvier 2001 la mise en place d’un régime frais de santé dans le cadre d'un contrat collectif obligatoire. Cette garantie est obligatoire pour les salariés cadres et non cadres qui peuvent, s’ils le souhaitent, l’étendre aux membres de leur famille. AÉSIO mutuelle vous propose une garantie frais de santé conforme à votre accord de branche conventionnelle et aux avenants en vigueur.

    La complémentaire santé qui vous est dédiée

    Avec l’offre AÉSIO mutuelle, vous choisissez parmi 2 niveaux de garanties la solution à mettre en place à titre obligatoire pour vos salariés cadres et non cadres.

    En complément, une option est proposée pour chacun des niveaux en intégrant l’option dans la base obligatoire (régime amélioré) ou en facultatif  pour vos salariés.

    Vos salariés et leurs enfants peuvent bénéficier de prestations avantageuses telles qu’un remboursement renforcé des dépassements d’honoraires chirurgicaux, une meilleure prise en charge des dépenses en dentaire et en optique. Le contenu et le tarif de l’option est identique quel que soit le niveau.

    Le fonctionnement de votre garantie santé

    En fonction de votre budget et des besoins de vos salariés cadres et non cadres, vous souscrivez en obligatoire à un des 2 niveaux proposés avec ou sans l’option améliorée. Vos salariés pourront, s’ils le souhaitent étendre leurs garanties à leur conjoint.

    Les bonus optionnels de notre offre*

    • Une participation sur les lentilles (remboursées ou non par l’Assurance Maladie Obligatoire) 
    • Une prise en charge renforcée du poste dentaire (prothèses, orthodontie, implantologie et parodontologie)
    • Une participation sur vos consultations en médecines complémentaires (ostéopathe, diététicien, acupuncture…) avec l’option.
    • Une meilleure prise en charge des honoraires de vos médecins généralistes et spécialistes pour les soins courants.

    *Détails et conditions dans la documentation contractuelle.