CCN Personnel des prestataires de services

AÉSIO mutuelle vous propose des garanties globales pour offrir à vos salariés une couverture santé et prévoyance répondant aux exigences de votre secteur d’activité, adaptée à votre budget et conforme à votre convention collective.

    Vos obligations légales

    Pour rappel, le 25 septembre 2015 un accord et un avenant indivisible ont été conclus, créant un régime frais de santé au niveau de la branche des prestataires de services. Ce régime a été étendu, les arrêtés d’extension ont été annulés ensuite par décision du Conseil d’Etat du 17 mars 2017. Les partenaires sociaux se sont donc réunis pour rectifier le régime initial. C’est dans ces conditions, que l’avenant du 13 novembre 2017 a été conclu. Il annule l’avenant indivisible et ne s’applique qu’aux entreprises adhérentes aux organisations patronales qui en sont signataires.

    Une couverture santé avec 3 niveaux de garanties

    • Base Conventionnelle : pour une couverture des principaux postes de dépenses de santé tels que les consultations de médecines générales, spécialistes et d’un forfait pour la prise en charge de la pharmacie non remboursée (contraception, vaccins, sevrage tabagique…)
    • Confort : pour bénéficier de remboursements en médecines complémentaires (ostéopathe, acupuncteur, hypno thérapeute, hypnothérapeute, pédicure…) ainsi que sur la chirurgie de la vision non remboursée
    • Confort Plus : pour bénéficier d’une prise en charge sur les implants dentaires, pour renforcer la garantie sur le poste optique et hospitalisation

    Le fonctionnement de votre garantie santé

    Vous souscrivez en obligatoire la base conventionnelle ou un niveau supérieur. En fonction de votre choix, vos salariés pourront, s’ils le souhaitent, améliorer leurs remboursements et étendre leurs garanties à leurs ayants droit. 

    Les bonus de nos offres pour un tarif maîtrisé*

    • Un poste dentaire renforcé notamment sur les prothèses dentaires, la parodontologie, et l’orthodontie
    • Un forfait lentilles, même celles non remboursées par l’Assurance Maladie Obligatoire (AMO).

    La protection prévoyance indispensable à votre entreprise

    Notre offre spécifique en prévoyance permet à vos salariés de faire face financièrement aux aléas de la vie. Ils bénéficient ainsi d’une couverture complète en cas d’incapacité totale de travail, d’invalidité ou de décès.

    *Détails et conditions dans la documentation contractuelle.