Groupe AESIO, un nouvel élan pour la protection
des entreprises et de leurs salariés

La France possède un paysage économique riche de la diversité de ses 3,9 millions d’entreprises

Plus de 2600 entreprises composées de plus de 500 collaborateurs

Sur les 26,7 millions de personnes actives en France, 23,8 millions sont salariées, dont :

49 % au sein des TPE/PME
26 % au sein des ETI
25 % au sein des grandes entreprises

Depuis 2016, toutes les entreprises accompagnent leurs collaborateurs dans la mise en place de leur complémentaire santé.

Notre expérience nous montre que les salariés font confiance à leur entreprise pour prendre en charge leur protection santé et que les entreprises souhaitent être accompagnées pour choisir la meilleure protection à un prix optimum.

Aujourd’hui, Adrea Mutuelle, Apréva mutuelle et Eovi Mcd mutuelle accompagnent plus de 40 000 entreprises dans la protection de leurs salariés.

Aujourd’hui, Adrea Mutuelle, Apréva mutuelle et Eovi Mcd mutuelle accompagnent plus de 40 000 entreprises dans la protection de leurs salariés.

Nos trois mutuelles, unies au sein du Groupe Aesio, partagent trois constats sur les besoins des entreprises

Solutions personnalisées par secteur d’activité et par taille d’entreprise : les salariés de la restauration ne sont pas soumis aux mêmes risques professionnels que ceux de l’industrie automobile ou du droit.

Solutions adaptées au plus près des territoires. En effet, les enjeux en termes de santé et d’accès aux soins sont spécifiques selon les régions.

Dialogue et co-construction avec leur organisme de protection et d’assurances ainsi qu’avec leurs collaborateurs pour construire et choisir la protection la plus juste

Qui mieux que le Groupe AESIO, constitué par trois mutuelles ancrées dans les territoires peut répondre à ces besoins ?

Nous collaborons avec chaque entreprise pour lui apporter une offre sur mesure avec une envie mutuelle: toujours mieux les protéger.